Président de l’ACNOA : Berraf en visite à Tunis

Président de l’ACNOA : Berraf en visite à Tunis

Touché lui aussi de plein fouet par a pandémie de coronavirus, le sport africain tente aujourd’hui de sortir la tête de l’eau.

Et c’est dans ce cadre précis que s’inscrit la visite à Tunis de l’algérien Mustapha Berraf, président de l’ACNOA (Association des comités nationaux olympiques d’Afrique).

le communiqué qui fait état de cette visite précise ainsi que « le président de l’ACNOA, Mustapha Berraf a eu des entretiens avec le Ministre des sports et de l’intégration professionnelle, Kamel Deguiche en présence de Boussayane, Mahrez,  Président du Comité Olympique et Sportif Tunisien.

Et d’ajouter que « les discussions ont porté sur le développement du sport et les différentes échéances internationales et en particulier Africaines. A ce titre, il a été convenu de confier l’organisation des prochains Jeux Africains de Plage à la Tunisie qui a proposé la ville de Hammamet.

Les deux plus hauts responsables du sport en Tunisie se sont dits honorés de se voir confier cet événement de premier plan », conclut le communiqué.

A.O