Projet de Révision de la Constitution : les  sénateurs l’adoptent à l’unanimité

Projet de Révision de la Constitution : les  sénateurs l’adoptent à l’unanimité
Ayant été adopté à l’unanimité jeudi par les élus du peuple de l’APN, c’est au tour des membres du Conseil de la Nation de leur emboîter le pas aujourd’hui.  En effet,   le projet de loi relatif à la révision de la Constitution a été adopté à « l’unanimité » en cette matinée du samedi 12 septembre  par les membres du Conseil de la Nation  lors d’une séance plénière présidée par Salah Goudjil, président par intérim et en présence du Premier ministre, Abdelaziz Djerad.
Rappelons que  le Premier ministre avait présenté hier vendredi 11 septembre devant la commission des affaires juridiques, administratives et des libertés un exposé sur le contenu du projet de loi relatif à la révision de la Constitution, qui avait fait l’objet d’un large débat de la part des membres du sénat.Maintenant que ce projet de loi ait été adopté par les deux chambres du Parlement, il ne reste qu’à le soumettre au referendum populaire le  1er  novembre prochain.

 

F.Z

LIRE AUSSI:

https://lapatrienews.dz/zeghmati-la-loi-relative-a-la-lutte-et-la-prevention-contre-la-corruption-fait-lobjet-de-revision/

Articles récents

Articles similaires