Que cache le changement de domiciliation du match Al- NASR Benghazi- CRB ? Mystère et boule de gomme…

Que cache le changement de domiciliation du match Al- NASR Benghazi- CRB ? Mystère et boule de gomme…

Prévu initialement pour être joué ce dimanche 6 décembre à 17 :00 ( heure algérienne)   au « stade de la Police » au Caire,   le match entre Al-Nasr Benghazi (Div.1 libyenne) et le CR Belouizdad, comptant pour le tour préliminaire (retour) de la Ligue des champions d’Afrique de football, se jouera finalement au stade Petrosport du Caire (Egypte), a annoncé jeudi soir le club algérois dans un communiqué.

Selon le même communiqué, l’on apprend que  «sur demande du club libyen, la Confédération africaine (CAF) a procédé au changement de domiciliation de cette rencontre, qui se jouera au stade Petrosport à 17h00 (algériennes), après avoir été programmé initialement au stade de la Police au Caire (13h45, algériennes), dont la pelouse n’est pas prête», a indiqué le Chabab sur sa page officielle Facebook.

Il est à se demander le pourquoi de ce changement de domiciliation, sachant que ce dimanche, le stade où devait se dérouler initialement la rencontre n’est ni réservé pour une rencontre du championnat local ni souffrant d’une quelconque impraticabilité. Mystère et boule de gomme… Ie doute est permis.

Ferhat Zafane