Rabat condamne la résistance palestinienne en la qualifiant de « terroriste » : Le « commandeur des croyants » confirme et signe sa trahison !

Rabat condamne la résistance palestinienne en la qualifiant de « terroriste » : Le « commandeur des croyants » confirme et signe sa trahison !

Qui se ressemblent s’assemblent dit le vieil adage. Le Maroc et l’entité sioniste sont tous deux d’essence belliqueuses et expansionniste. Ils entretiennent aussi  tous deux un régime d’apartheid infâme dans les territoires sahraoui et palestinien qu’ils occupent illégalement. Le Maroc assume donc pleinement et publiquement sa participation à la « rencontre historique » prévue ce lundi en Palestine occupée entre les ministres des AE de six pays arabes et celui de l’entité sioniste, le tout en présence du Secrétaire d’Etat US Antony Blinken. Nacer Bourita, chef de la diplomatie marocaine, reconnaît enfin que la collaboration-trahison marocaine avec l’entité sioniste remonte pratiquement à la nuit des temps. Ce qui change à présent, c’est que le Maroc de Mohamed VI, qui usurpe les précieux titres de « commandeur des croyants » et de « président de la commission Al Qods », c’est que Rabat avance désormais à visage découvert, cesse d’être hypocrite, et prend désormais partie contre les vaillants résistants palestiniens, qualifiés de « terroristes » par Nacer Bourita. Celui-ci exprime sa solidarité avec les victimes du dernier attentat de dimanche-soir et, bien sûr, sans le moindre mot de compassion pour les défunts auteurs de cet acte de résistance. Bourita, dans sa scandaleuse et surréaliste sortie médiatique, assume pleinement la collaboration sécuritaire entre le royaume chérifien et l’entité sioniste, de même que les vols réguliers entre son pays et l’Etat hébreux. Le tout, bien évidemment, sur fond de tourisme sexuel à bas coûts et de pédophilie. Désormais, l’objectif recherché par le Maroc à travers ses immondes coucheries ne saurait échapper à personne. Son chantage et ses ventes concomitantes relèvent désormais du secret de polichinelle….

Ali Oussi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles