RAJA Casablanca : L’algérien Samir Beloufa rejoint le staff du belge Wilmots

RAJA Casablanca : L’algérien Samir Beloufa rejoint le staff du belge Wilmots

 L’ex-joueur international algérien, Samir Beloufa, reconverti en entraîneur, vient de rejoindre le staff technique du club marocain du Raja Casablanca drivé par le coach principal, le Belge, Marc Wilmots.

En effet, jeudi dernier, l’ex-sélectionneur national belge, a été engagé par le club marocain.
Libre de tout engagement depuis son départ de la sélection nationale iranienne en 2019, Wilmots (52 ans) a succédé ainsi au Tunisien Lassaâd Jarda Chebbi, remercié.

Et c’est ainsi que sur demande de Wilmots qui le connait parfaitement en ayant travaillé avec lui auparavant, l’ancien international algérien Samir Beloufa est donc venu renforcer le staff technique du Raja.

Encore faut-il rappeler que Wilmots avait déjà formé Beloufa dans le championnat belge tout en gardant contact avec l’Algérien  qui, par la suite, s’est lancé dans les études pour le poste d’entraineur.

D’ailleurs Beloufa a eu une expérience au sein des staffs techniques en Belgique où il est très apprécié.
En effet, Samir Beloufa avait travaillé auparavant aux côtés du Croate Ivan Leko et de l’autre coach, le Roumain, László Bölöni en Belgique.

A rappeler également que Beloufa a laissé une bonne impression au sein de la sélection nationale algérienne lors de la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée en Tunisie en 2004.

Ainsi donc Beloufa est officiellement adjoint du coach Wilmots au RAJA Casablanca, club qui se trouve actuellement à la deuxième place du classement de la D1 marocaine de football, à cinq points du leader Wydad Casablanca.

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles