Raja Casablanca : Marc Wilmots limogé de son poste d’entraîneur

Raja Casablanca : Marc Wilmots limogé de son poste d’entraîneur

Quatre jours avant de recevoir Horoya de Conakry, le Raja de Casabanca vient de limoger son entraîneur belge, Marc Wilmots, a été limogé de son poste, trois mois seulement après son arrivée à la barre technique du club de la Ligue 1 marocaine de football.

C’est ce qu’a annoncé ce lundi la direction du Raja en ces termes : « Le bureau directeur du Raja a tenu une réunion dimanche soir et décidé de rompre le contrat avec l’entraîneur Marc Wilmots et son staff ». La direction du club n’a, toutefois pas précisé les raisons de cette séparation.

Pourtant le Raja reste sur une victoire au stade du 5 juillet à Alger, face à l’ES Stif, il y a à peine 4 jours !

Le prochain match du Raja est prévu le 25 du mois en cours au Maroc contre Horoya Conakry au moment où, l’ES Sétif jouera en déplacement face à AmaZulu FC.

A rappeler que depuis son arrivée au club en novembre, Marc Wilmots a dirigé l’équipe pour 10 matches seulement toutes compétitions confondues, pour quatre victoires, quatre nuls et deux défaites.

En championnat local, après 17 journées disputées, le Raja occupe la deuxième place du championnat de pro D1, à huit points de son rival, le Wydad Casablanca.

Enfin  à rappeler également que Wilmots (52 ans), sélectionné à 70 reprises en équipe nationale de Belgique– avant d’en devenir le coach en 2012, avait signé en novembre pour deux ans avec le Raja.

Saïd Benmadi

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles