Rencontre du président de la République avec les opérateurs économiques : Un « événement réussi » assure Novo Nordisk Algérie
Les décisions annoncées par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, lors de sa rencontre, dimanche, avec les opérateurs économiques, avaient vocation à renforcer la place de l’investissement productif et à contribuer à l’édification d’une économie forte et compétitive, selon bon nombre de spécialistes et autre organisations patronales.
« Cet événement distingué représente une plate-forme majeure pour renforcer la confiance et la collaboration entre le plus haut niveau de l’État et les acteurs économiques afin de stimuler la croissance et le développement, de stimuler les exportations -en dehors du pétrole et du gaz- et de continuer à conduire l’agenda économique algérien », estime pour sa part Hamza Benharkat directeur général de Novo Nordisk Algérie.
« Le dimanche 13 avril, j’ai eu l’honneur et le privilège de représenter Novo Nordisk Algérie à la deuxième édition du forum annuel organisé par le Conseil du Renouvellement Economique Algérien – CREA pour rencontrer et échanger le Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, Abdelmadjid Tebboune », a écrit à ce propos Benharkat dans une publication sur les réseaux sociaux. .
Rappelant le thème de cette année qui était « 2025, l’année de la réussite économique », Hamza Benharkat n’a pas manqué par la même occasion, de remercier le CREA et son président Kamel Moula pour l’organisation de cet événement important et « réussi ».
Novo Nordisk Algérie, avec ses deux sites de production et plus de 600 employés, est un contributeur important avec près de 30 ans de présence et de dévouement à l’amélioration de la vie des personnes atteintes de maladies chroniques.
R.E