Rencontre Tebboune-médias nationaux : D’importantes décisions annoncées

Rencontre Tebboune-médias nationaux : D’importantes décisions annoncées

Comme nous l’annoncions, en primauté jeudi 05 du mois en cours, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a accordé un entretien à des représentants de médias.

La rencontre sera diffusée ce dimanche, soir à partir de 21 heures surs les  chaînes de télévision nationale.

Outre la situation sanitaire prévalant dans notre pays, bon nombre de questions, politiques, sociales, économiques et sécuritaires ont été abordées au cours de cette rencontre périodique avec les représentants  des médias nationaux.

A ce titre, apprend-t-on de sources sûres, le président de la République qui a félicité le Mouloudia Club d’Alger (MCA) pour son centenaire (07 août 1921/07 août 2021) a décidé de d’octroyer au  « Doyen »,  le stade   de Douera.

Le président  de la République  a ainsi exaucé le vœu des  dirigeants et supporters du Club d’autant que le Nouveau stade de Douera avait  été déjà proposé pour devenir le stade officiel du MCA par les représentants des supporters.

« On fera tout pour bénéficier du stade de Douéra. Nous allons renouveler notre demande pour être domicilié dans cette enceinte. Nous préférons jouer à Douéra plutôt qu’à Baraki, en raison de sa proximité avec les fiefs de nos supporters », avait indiqué à ce propos, le président du Conseil d’administration de la SSPA « Le Doyen » Amar Brahmia, en juin dernier.

Autre décision prise par le président Tebboune au cours de sa rencontre avec des médias nationaux : La revalorisation  de l’allocation chômage.  Le président  de la République s’est par ailleurs engagé à prendre en charge les doléances des personnels du secteur de la santé.    Nous y reviendrons….

Dj. Am

Articles récents

Articles similaires