SAA: lancement du paiement en ligne

SAA: lancement du paiement en ligne

La société nationale d’assurance SAA, un des acteurs majeurs du secteur des assurances en Algérie, annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux outils permettant l’accès facile à ses services. Ainsi, le Président directeur général de la SAA, Nacer Sais, a procédé au niveau du siège de la direction générale de la compagnie, au lancement du paiement en ligne et du nouveau look pour son site web, inscrivant ainsi l’entreprise dans une démarche de diversification et de  modernisation des prestations fournies.
Par ailleurs, en dépit d’une année 2020 exceptionnellement difficile, marqué, notamment, par la pandémie de la Covid-19, la société nationale d’assurance SAA a su maintenir un niveau de performance opérationnelle satisfaisant, grâce à ses choix stratégiques et son ambition de conforter  son positionnement et son statut d’acteur de référence, dans un marché plus que jamais concurrentiel et une économie en pleine mutation.
Dans un secteur ayant subi de plein fouet les répercussions de l’une des plus importantes crises économiques, la SAS à su maintenir ses grands équilibres et afficher un résultat en croissance de 20% Vs 2019.
Par la même occasion, le PDG de la SAA, rappelle que les performances réalisées en 2020 sont le fruit d’un travail de transformation en profondeur, mené en amont, qui a consisté à favoriser la diversification des souscriptions de la société et à réduire sa dépendance historique du segment automobile. Ce travail a permis, grâce au concours des nouvelles technologies de l’information et de la communication, une réelle amélioration des services aux assurés et du parcours client.
Toutes ces actions répondent à un objectif, celui de placer la SAA dans une position permettant d’affronter les enjeux à venir avec sérénité et confiance.
Pour rappel, la SAA c’est plus de 2 millions de clients, plus de 530 points de vente assurant un maillage total du territoire national et une expertise capitalisé durant plus de 58 ans au service des assurés et de l’économie nationale en général.
Ainsi, à l’heure où les algériens utilisent de plus en plus le net pour effectuer leurs achats, disposer d’une solution d’E-paiement est une nécessité pour toute entité commerciale. C’est dans cette optique que la SAA a entrepris de lancer le paiement en ligne sur son site marchand. Ce moyen présente plusieurs avantages pour les clients, en particulier, le gain de temps, ainsi il n’est plus nécessaire de se déplacer en agence pour bénéficier des services d’assistance SAA. Autre avantage du paiement en ligne, les d’assurance sont souvent moins élevés, car il n’y a pas de frais de gestion, d’intermédiation, exemple le coût de police est égal à zéro. Rappelons enfin qu’à partir d’aujourd’hui, il sera désormais possible pour les clients de la SAA, de contacter son assurance sur le site web de leur compagnie d’assurance.
Yahia maouchi

Articles récents

Articles similaires