Sabri Boukadoum : « La délégation algérienne aux Accords d’Evian a fait un travail gigantesque »

 

Sabri Boukadoum : « La délégation algérienne aux Accords d’Evian a fait un travail gigantesque »

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a rappelé, vendredi, dans un tweet, la fermeté des Algériens face au colonialisme et le travail gigantesque accompli par la délégation algérienne à Evian  conduite par Krim Belkacem,  de la diplomatie dans les négociations d’Evian.

Cette déclaration faite à l’occasion de la célébration de la  journée de la victoire  qui coïncide avec le 19 mars, comporte également l’hommage rendu par Sabri  Boukadoum aux martyrs de la guerre de libération nationale. « Nous célébrons ce vendredi béni le Jour de la Victoire, et nous nous inclinons en hommage à tous ceux qui ont sacrifié leurs vies pour que vive l’Algérie » écrit en effet le chef de la diplomatie algérienne.

 «Nous rappelons la fermeté de notre fier peuple face au colonialisme, et nous rappelons également le haut degré des négociations  de la délégation algérienne lors des accords  d’Evian», a ajouté Sabri Boukadoum qui a réitéré le grand mérite des Chouhadas et le courage du peuple algérien face au colonialisme français.

Ferhat Zafane