Sabri Boukadoum participe à la réunion des ministres des affaires étrangères du G-20

Sabri Boukadoum participe à la réunion des ministres des affaires étrangères du G-20
Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum prendra part à la réunion des ministres des affaires étrangères du G-20, qui se tient aujourd’hui et demain, a indiqué un communiqué du ministère des affaires étrangères.
 » À l’invitation de son homologue italien, M. Luigi Di Maio, le ministre des Affaires étrangères, M. Sabri Boukadoum participera à la réunion des ministres des affaires étrangères du G-20, qui se tiendra les 29 et 30 juin, sous la présidence italienne », a précisé la même source.
Les travaux de cette rencontre seront consacrés aux sujets relatifs au renforcement du système international multilatéral, à la sécurité alimentaire, ainsi qu’aux questions du développement durable, notamment dans le contentent africain.
  À cet égard, Sabri Boukadoum exposera les positions de l’Algérie relatives à ces questions et ses efforts mobilisés dans le cadre de la lutte contre de l’épidémie de Covid-19.
La même source a ajouté que le ministre des affaires étrangères tiendra des rencontres bilatérales avec plusieurs de ses homologues ayant pris part à cette rencontre.
Hamid.D