Sabri Boukadoum reçu par le Premier ministre espagnol

29/03/2021 El presidente del Gobierno, Pedro Sánchez, ha recibido en La Moncloa al ministro de Asuntos Exteriores de la República Argelina Democrática y Popular, Sabri Boukadoum. POLITICA POOL MONCLOA/FERNANDO CALVO

Sabri Boukadoum reçu par le Premier ministre espagnol

En visite de travail en Espagne ce lundi, Sabri Boukadoum, ministre des Affaires étrangères, a eu plusieurs réunions de haut niveau notamment avec son homologue Arancha González Lay ou encore avec Meritxell Batet Lamaña, présidente du Congrès des députés (chambre basse du parlement espagnol).

Le chef de la diplomatie algérienne a été reçu, également, par le Premier ministre Pedro Sánchez.

« J’ai eu plusieurs réunions de haut niveau, aujourd’hui, avec les hautes autorités du Royaume d’Espagne, dans le cadre du partenariat stratégique entre les deux pays. Il existe une volonté commune de renforcer la coopération dans tous les domaines, notamment économique, afin de parvenir à un équilibre des relations qui préservera les intérêts des deux parties, tout en renforçant la coordination et la concertation sur diverses questions liées à la région », a écrit Sabri Boukadoum sur son compte Twitter.

Skander Boutaiba