Sécurité : arrestation de sept éléments de soutien aux groupes terroristes

Sécurité : arrestation de sept éléments de soutien aux groupes terroristes

Durant la période allant du 12 au 18 janvier, des unités et des détachements de l’ANP ont mené des opérations dans le cadre de la lutte antiterroriste mais également dans le cadre de la lutte contre le narcotrafic.

Selon un communiqué du MDN, « des détachements de l’ANP ont arrêté sept éléments de soutien aux groupes terroristes dans des opérations distinctes à travers le territoire national ».

En parallèle, un autre détachement de l’ANP a découvert et détruit six casemates pour terroristes « lors d’une opération de recherche et de fouille à Skikda ».

Par ailleurs, des détachements combinés de notre armée ont arrêté, au niveau des territoires des 2e et 3e régions militaires, pas moins de 16 narcotrafiquants.

Ils ont, dans ce contexte, mis en échec des tentatives d’introduction de quantités de drogues à travers « les frontières avec le Maroc, s’élevant à 02 quintaux et 32 kilogrammes de kif traité et 556 grammes de cocaïne ».

Enfin, cinquante-et-un autres narcotrafiquants ont été arrêtés et 67,5 kilogrammes de la même substance et 357623 comprimés psychotropes ont été saisis partout en Algérie.

Skander Boutaiba

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,306SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles