Sept Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation israéliennes en Cisjordanie

 

 Sept Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation israéliennes en
Cisjordanie

 

  Sept Palestiniens ont été arrêtés lundi par  les forces d’occupation israéliennes dans différentes localités de la  Cisjordanie occupée, a rapporté l’agence WAFA.

« Deux jeunes palestiniens ont été arrétés par les forces d’occupation à  Ramallah et un étudiant universitaire de la localité du Kobar au nord de la  province », indique WAFA. Dans la province de Tulkarem, l’armée de l’occupation a arrêté deux  palestiniens dont un ex-prisonnier après avoir envahi leurs maisons, selon la même source.

A Naplouse, les soldats de l’occupation ont arrêté un Palestinien au  nord-ouest de la ville et endommagé la maison de ses parents.

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté un jeune palestinien de  Salfit la nuit dernière et elles ont envahi sa maison ce matin.

Dans un autre contexte, quatre prisonniers de Jénine ont entamé leur nouvelle année dans les geôles israéliennes. Le directeur du club du  prisonnier à Jénine, Montasir Smour, a indiqué que les quatre prisonniers sont condamnés de différentes périodes de prison ferme qui varient entre 15 ans et 21 ans et à la perpétuité.