Sheraton Club des Pins : Communiqué de presse

Sheraton Club des Pins : Communiqué de presse

L’hôtel Sheraton Club des pins, qui fait partie de Marriott International, Inc. (NASDAQ:MAR), a donné le coup d’envoi à son programme spécial saison estivale, promettant à ses hôtes un lieu sûr et agréable pour passer des vacances en toute quiétude et au meilleur prix.

Chaque détail a été soigneusement pensé et les dernières touches ont été apportées pour bien entamer la saison estivale au Sheraton Club des pins. Plusieurs offres inédites, une restauration variée et des formules exceptionnelles au profit des familles pour permettre aux vacanciers de vivre l’expérience unique au bord de l’eau de la méditerranée.

Des remises spéciales sont désormais appliquées et ce du 04 juillet au 11 septembre 2021.

À cet effet, les membres de Marriott Bonvoy pourront bénéficier de 20% de réduction et d’un petit déjeuner gratuit et les non-membres de 15%. Ceci pouvant aller jusqu’à 30% pour les séjours de 7 nuits ou plus.

Les restaurants restent ouverts en proposant une carte variée et des menus diététiques dont la Brasserie, le Petit Bleu, La Terasse et Nautilus.

Tous ces espaces sont aménagés suivant des protocoles sanitaires stricts pour faire face à la propagation du Coronavirus tout en assurant un séjour agréable.

R.N