Siège du club fermé,  deux directions et un avenir incertain : Où va la JSK ?

Siège du club fermé,  deux directions et un avenir incertain : Où va la JSK ?

 Le club le plus titré du pays vit présentement une crise sans pareille en dépit des résultats qui feraient bien envier beaucoup de présidents de club de la ligue 1 professionnelle.

D’un côté Cherif Mellal maintient mordicus qu’il est le président de la JSK et que nul autre ne pourrait prétendre l’être et de l’autre Yazid Yarichène, fort de la légalité que lui confère la loi,

est convaincu que son ère à la tête de la JSK commence et qu’il ne subsiste que quelques retouches pour entamer le travail. Qui a raison, qui a tort dans cet imbroglio à quelques semaines du lancement de la compétition ?

 Nul n’ignore la manière peu chevaleresque avec laquelle s’est faite la récupération du siège du club ou promettait d’être palpitante, et les choses ont failli dégénérer sans l’intervention de quelques sages qui ont mis la balle dans le camp de la justice.

Ce qui est certain, c’est que la direction du club  version Mellal, a indiqué sur sa page Facebook qu’elle allait procéder à la fermeture du siège à compter d’aujourd’hui ( mardi 14 ), précisant que la décision avait pour but d’éviter tout éventuel débordement.

 Pendant que l’équipe se prépare  sur les hauteurs de Tikjda, à quelques encablures de la nouvelle saison l’entame de la nouvelle saison, la guéguerre au sommet bat son plein.

Ferhat Zafane