SNTF : le train Agha- Aéroport Houari Boumediene (re) sifflera ce lundi

SNTF : le train Agha- Aéroport Houari Boumediene (re) sifflera ce lundi

 Bonne nouvelle pour les usagers du train de la banlieue algéroise. Principalement pour les voyageurs.

En effet, la Société nationale de transports ferroviaires (SNTF) a annoncé aujourd’hui, samedi 2 septembre sur son site officiel,  la reprise des trajets en train sur la ligne de la gare d’Agha sise au centre de la capitale vers  l’aéroport international Houari Boumediene.

Un véritable soulagement pour les voyageurs qui voient là une solution idoine dès leur arrivée de l’étranger. Aussi,  la compagnie nationale du rail  a notamment indiqué  que les navettes commenceront à partir de ce  lundi 04 octobre 2021, avec des escales aux gares d’El-Harrach et de Bab Ezzouar (Université).

La navette sera, faut-il le préciser, en aller-retour quotidiennement, et ce durant toute la semaine  dès  six heures (6.00) du matin et ce  jusqu’à dix- neuf heures (19h00), précise le communiqué de la SNTF qui précise néanmoins  que ce programme peut être modifié en fonction de la  demande des clients.

Ouverte au printemps 2019 avec un fréquence considérable, la ligne ferroviaire a dû être fermée pour des travaux d’extension, croit-on savoir. Elle reprend ce lundi au grand bonheur des voyageurs de ou vers l’étranger

Ferhat Zafane

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles