Son avion a atterrit à  l’aéroport Ben Gourion : Que faisait Khalifa Haftar en « Israël » ?

 Son avion a atterrit à  l’aéroport Ben Gourion : Que faisait Khalifa Haftar en « Israël » ?

Mis à part l’Algérie, qui réaffirme à chaque fois,  sa volonté nourrie de vouloir aider les Libyens à retrouver la sérénité et la stabilité dans leur pays, rien n’est plus claire quant aux réels desseins, des autres acteurs du conflit à l’approche d’une élection présidentielle cruciale, prévue le 24 décembre prochain.

Alors que le pays peine à se relever de son chaos, les « politiques » libyens, eux, ont chacun « sa manière de voir les choses ».  A chacun ses soutiens aussi.

Le maréchal Khalifa Haftar, qui ambitionne de prendre le pouvoir, serait également aidé dans son projet par l’entité sioniste.

Sinon comment expliquer la visite de ce dernier, début novembre courant à Tel-Aviv ?

En effet, la très informée chaîne qatarie El Jazeera qui a cité un journaliste qui travaille comme correspondant de la chaîne israélienne Channel 11, a rapporté qu’un avion privé « apparentant à des hommes de mains du Maréchal libyen Khalifa Haftar a atterrit, le lundi 1er novembre, à l’aéroport Ben Gourion » La chaîne qatarie

« Un avion d’affaires (P4-RMA) utilisé par les hommes du général libyen Khalifa Haftar, qui contrôle l’est de la Libye, est en route vers l’aéroport Ben Gourion en provenance de Dubaï, et il décollera plus tard vers l’Égypte », a écrit, le journaliste israélien Itai Blumenthal sur Twitter.

Khalifa Haftar a-t-il promis une normalisation avec l’entité sioniste si jamais remporte-t-il la présidentielle libyenne ? Ce serait le « deal » selon toute vraisemblance.

Dj. Am

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,330SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles