Sonatrach : Toufik Hakkar  hôte de la capitale de l’Ouest

Sonatrach : Toufik Hakkar  hôte de la capitale de l’Ouest

Le PDG du Groupe pétrolier national, Sonatrach, Toufik Hakkar  effectué ce jeudi, une visite d’inspection à Oran où il s’est enquis des travaux des ateliers  de mise en œuvre de projets stratégique concernant le lancement du système d’information intégré (système d’information intégré) et la mise à jour des systèmes de gestion  des  ressources  humaines (Transformation RH).

Cette visite s’inscrit dans « le cadre du suivi de la mise en application des projets structurants lancés par la Sonatrach, portant notamment sur la gestion de ses opérations et ressources , précise le Groupe pétrolier dans un communiqué.

Ces projets, sont pilotés, faudrait-il le souligner par des compétences, toutes issues de la Sonatrach. Il s’agit de 250 cadres pour le premier projet (système d’information intégré) et 280 cadres pour le deuxième projet (Transformation RH).

Le PDG de la Sonatrach, a également suivi un exposé sur  l’avancement des études d’ingénierie portant sur la réalisation, du projet pétrochimique pour la production de polypropylène dans la zone industrielle d’Arzew.

L’usine de déshydrogénation du propane et de production du polypropylène (PDH-PP), en partenariat avec la société Total/France au niveau de la zone industrielle d’Arzew, permettra de produire annuellement 550 KT de polypropylène.

Ses  ambitieux projets de transformation basés sur une nouvelle stratégie à l’horizon 2030, permettront ainsi à la Sonatrach,  d’être une compagnie pétrolière parmi les plus performantes et rentables de l’industrie, tout en modernisant les modes de management avec un alignement sur les nouveaux modèles de stratégies et d’organisation.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles