Sonelgaz : Boulakhras  procède à l’installation de 4 nouveaux responsables à la tête des nouvelles Holdings

Sonelgaz : Boulakhras  procède à l’installation de 4 nouveaux responsables à la tête des nouvelles Holdings

Le président directeur général du groupe Sonelgaz, Chahar Boulakhras, a procédé aujourd’hui, en présence de Achour Telli, président du conseil d’administration de la mutuelle, à l’installation de quatre nouveaux responsables, au niveau de la nouvelle société Holding.

Il s’agit du directeur exécutif des activités et services, Douida Rabah, Sakhri Abderrahmane, chef de projet en charge de la création de la Société de l’industrie, Rizo Houcine, chef de projet en charge de la création de la Société d’ingénierie et de construction, kbayli Nabil, chef de projet en charge de la création de la société de gardiennage SWAT) issue de la fusion de trois sociétés (SAT, SAH, SAR).

Il est à savoir que, la cérémonie d’inauguration, qui a eu lieu au niveau de la Direction Générale de Sonelgaz, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du document de route établi dans le cadre de la nouvelle stratégie « Sonelgaz 2035 ».

Dans ce contexte, M. Boulakhras a incité les nouveaux responsables à s’engagent à travailler avec diligence pour mettre en œuvre le nouveau plan de Sonelgaz, qui, selon lui, fait face aujourd’hui à de nombreux défis qui doivent être relevés afin d’assurer la position de l’entreprise et de confirmer sa continuité dans la prestation de service public.

De son côté, Achour Telli, a salué les grands efforts consentis par le PDG de Sonelgaz pour mettre en œuvre la nouvelle stratégie de Sonelgaz, notamment dans sa nouvelle partie organisationnelle, soulignant que « la tâche n’est pas facile, mais elle n’est pas non plus impossible ».

Yahia Maouchi