Sonelgaz : « Mise en service du réseau de gaz au profit de 90 foyers à Nâama »

Sonelgaz : « Mise en service du réseau de gaz au profit de 90 foyers à Nâama »

Dans le cadre du programme de raccordement des zones d’ombre à l’électricité et au gaz, qui est mis en œuvre par le groupe  Sonelgaz, et dans le cadre de la visite conduite par le ministre de l’Énergie et des mines, Mohamed Arkab, aujourd’hui, jeudi, à la wilaya de Nâama, il a procédé avec la délégation qui l’accompagne à leur tête les PDG de Sonatrach et Sonelgaz, dans ce cadre, à la mise en service du réseau de gaz au profit de pas moins de 90 foyers, situés dans une zone rurale relevant de la ville de Kasdir (Nâama).

A cette occasion, Mohamed Arkab, a apprécié les efforts déployés par le groupe Sonelgaz dans la mise en œuvre du programme de l’État visant à désenclaver les zones d’ombre et à les raccorder à l’électricité et au gaz. Le ministre a également salué l’utilité de la coopération et de la coordination qui s’opèrent entre les entreprises de Sonelgaz et les autorités locales de la wilaya de Nâama en ce qui concerne la réalisation des projets, appréciant le souci des responsables en charge du projet de raccordement de respecter les délais de réalisation.

De son côté, le président directeur général du groupe Sonelgaz, a rappelé aux habitants de la région qu’ils doivent respecter les conditions de sécurité tant en matière d’utilisation du gaz que de l’électricité. Enfin, après avoir écouté attentivement aux préoccupations des travailleurs de Sonelgaz à Nâama, Boulakhras a souligné qu’il tient à être avec eux sur le terrain.

Yahia Maouchi