Souscripteurs au programme «AADL III»: Annonce importante
L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a appelé ce mardi les citoyens inscrits au programme de logement «AADL III » ayant retardé la finalisation des procédures de téléchargement de dossiers à accéder à la plateforme numérique désignée pour l’inscription pour terminer le processus.
L’agence a indiqué, dans un communiqué, que l’achèvement du processus de téléchargement des dossiers facilitera leur étude et leur traitement.
Pour toute demande de renseignements et informations complémentaires, AADL rappelle aux abonnés le numéro vert 3040, qui est disponible pour répondre à leurs questions et préoccupations.
Pour rappel, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a lancé le 11 mars une plateforme numérique permettant aux personnes inscrites au programme de logement de télécharger leurs dossiers et de mettre à jour leurs données personnelles.
Pour compléter le processus, l’agence a mis à disposition des abonnés le lien du site officiel : www.aadl.dz
Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, avait révélé auparavant que plus de 742.000 abonnés, sur 1,3 million d’abonnés enregistrés, avaient pu mettre à jour leurs dossiers sur la plateforme.
Il a déclaré que le processus d’ouverture de comptes, de téléchargement de fichiers et de soumission de ceux-ci n’a pas de délais spécifiques et restera ouvert jusqu’à ce que tous les inscrits aient terminé les procédures.
Farid Haddouche