Sponsoring: Naftal s’allie à l’USMH

Sponsoring: Naftal s’allie à l’USMH

Mr Kamel Benfriha, P-DG de l’entreprise citoyenne Naftal, et Djaafar Bouslimani, D.G du directoire de de l’USM, ont apposé aujourd’hui 23 mars au siège de Naftal, leur signatures au bas d’un contrat de sponsoring d’une durée d’une année.

Une bouffée d’oxygène pour le club qui souffrait , jusque-là , de moyens financiers, pour aller de l’avant.

Au terme de la signature de ce contrat qui tombe à pic pour le club banlieusard, véritable pépinière de talents, les deux responsables ont exprimé leur joie de voir leurs deux entités liés aussi bien pour booster le club vers des horizons cléments que pour l’entreprise Naftal qui conforte son ambition de demeurer aux côtés du mouvement sportif en général et du club de l’USMH en particulier.

Longtemps embourbé dans des problèmes financiers qui ont, en partie, impacté sur sa position au classement de la division 2, les dirigeants de l’USMH voient en l’arrivée de cette manne financière, l’occasion de répondre aux nombreux besoins du club pour aspirer à accéder à la division une professionnelle. Une position qu’il n’aurait jamais dû quitter n’étaient , les gestions chaotiques de ceux qui l’avaient gère auparavant.

Ferhat Zafane