Toufik Hakkar aux journalistes : « Vous devez être les meilleurs défendeurs des intérêts de l’Algérie et de Sonatrach»

 Toufik Hakkar aux journalistes : « Vous devez être les meilleurs défendeurs des intérêts de l’Algérie et de Sonatrach»
Intervenant brièvement à l’occasion de la clôture des travaux de l’atelier de formation sur la chaîne de valeurs des hydrocarbures, en faveur des journalistes des différents médias nationaux, le président directeur général de Sonatrach, Toufik Hakkar, réitère l’importance accordée par Sonatarch aux médias.
« Le langage utilisé entre Sonatrach et la presse nationale n’est pas partagé, c’est pour cela, nous souhaitons partager notre vision avec vous, pour connaitre bien quelles sont les difficultés et la complicité de travail qui se fait par Sonatrach et ses cadres.
La complexité ne se limite pas uniquement au niveau de l’exploration et de la production. A cet effet, pour comprendre les mécanismes du marché, la presse doit connaître les différents mécanismes » a tenu à préciser M. Hakkar.
Dans le même ordre d’idée, le P-DG, souhaite que le travail accompli aujourd’hui par son groupe, soit valorisé. «  Notre souhait est d’avoir à nos côtés des membres de la presses experts, chacun dans son domaine. On aimerait bien partager notre langage avec vous, comme ça, vous serrez les meilleurs défendeurs des intérêts de l’Algérie et de Sonatrach.
Yahia Maouchi