Tour international de cyclisme de Sharjah : L’Algérie présente avec 5 cyclistes

Tour international de cyclisme de Sharjah : L’Algérie présente avec 5 cyclistes

 

Selon la Fédération algérienne de cyclisme (FAC, cinq coureurs de la sélection algérienne de la discipline (seniors) prendront part dès demain, vendredi 28 janvier 2022 au 1er février de cette même année 2022 à la 7e édition du Tour international cycliste de Sharjah (Emirats arabes) auquel participeront 15 pays.

Il y a lieu de savoir que cette édition du Tour de Sharjah, longue de 438.8 Km, verra la présence des pas moins de treize (13) équipes nationales d’Egypte, d’Arabie Saoudite, du Koweït, du Bahreïn, de la Géorgie, de Malte, d’Afghanistan, des Seychelles, de la République centrafricaine, des Emirats arabes unis, d’Ouganda et d’Azerbaïdjan.

Concernant la sélection algérienne conduite par l’entraîneur Hakim Hamza, elle sera représentée par Azzedine Lagab, Hamza Amari, Islam Mansouri, Hamza Mansouri et Ayoub Sahiri.

A noter, au passage, que la première étape de 8.8 Km se disputera en circuit fermé dans les artères de la ville de Sharjah. Le départ de la seconde étape, longue de 96 Km, sera donné dans la ville universitaire.

La troisième étape sera disputée sur un parcours de 108 Km. La Quatrième étape sera courue à « Wahat El Badir » sur une distance de 123 Km, alors que la 5e étape « Sed Al Rafidah » aura lieu sur un parcours de 103 Km.

Il est tout aussi important de rappeler que ce tour de Sharjah qui est inscrit depuis 2013 au calendrier de l’Asia-Tour, verra, cette année (2022), la participation de 139 cyclistes représentant 34 équipes dont 13 équipes nationales.

Saïd Benmadi

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,310SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles