Transport aérien : Emirates reprends ses vols vers Alger

Transport aérien : Emirates reprends ses vols vers Alger

La compagnie aérienne Emirates a annoncé qu’elle reprendra ses vols vers Alger, en Algérie, à partir du 9 novembre. Les vols de Dubaï à Alger seront assurés deux fois par semaine.

La reprise des vols vers Alger porte le réseau africain d’Emirates à 21 destinations, et représente une restauration complète des opérations de la compagnie aérienne en Afrique du Nord.

Avec l’assouplissement des restrictions sur les voyages et l’accélération de la demande des passagers, la compagnie aérienne poursuit ses projets d’expansion de sa présence en Afrique, et assurera 116 vols hebdomadaires sur le continent avec l’ajout d’Alger.

Les passagers au départ et à destination d’Alger peuvent s’envoler en toute sécurité vers Dubaï et bénéficier de connexions pratiques vers l’Europe, le Moyen-Orient, les Amériques et l’Asie occidentale.

Emirates assurera deux vols hebdomadaires vers Alger, les mardis et jeudis, et le vol  retour vers Dubaï sera relié à Tunis. EK 757 quittera Dubaï à 9h30, pour arriver à Alger à 14h00.

Le vol EK 758 partira d’Alger à 17h  et s’arrêtera à Tunis à 18h20. Le vol se poursuivra jusqu’à Dubaï, décollant à 19h20 de Tunis, pour arriver à Dubaï le lendemain à 3h55. Les billets peuvent être réservés sur emirates.com, l’Emirates App, les bureaux de vente Emirates, via les agences de voyage ainsi que les agences de voyage en ligne.

Emirates continue de mener le secteur avec des produits et services innovants et a récemment poussé plus loin ses initiatives d’assistance à la clientèle avec des politiques de réservation encore plus généreuses et flexibles, qui ont été prolongées jusqu’au 31 mai 2022.

Elle a également étendu sa couverture d’assurance multirisque, et aide ses clients fidèles à conserver leurs miles et leur statut de niveau.

Depuis qu’elle a repris son activité touristique en toute sécurité en juillet, Dubaï reste l’une des destinations de vacances les plus prisées au monde, notamment pendant la saison hivernale.

La ville est ouverte aux visiteurs internationaux d’affaires et de loisirs. Des plages ensoleillées aux activités culturelles, en passant par une hospitalité de classe mondiale et des installations de loisirs. Dubaï offre une variété d’expériences de classe mondiale.

Elle a été l’une des premières villes au monde à obtenir le label «Safe Travels» du Conseil mondial du tourisme et des voyages (WTTC), qui approuve les mesures complètes et efficaces prises par Dubaï pour garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs. Dubaï accueillera le monde pour l’Expo 2020 entre octobre 2021 et mars 2022.

Sous le thème «Connecter les esprits, créer l’avenir», l’Expo 2020 de Dubaï vise à inspirer les gens en présentant les meilleurs exemples de collaboration, d’innovation et de coopération du monde entier.

Son programme de six mois regorge d’expériences adaptées à tous les âges et à tous les centres d’intérêt, notamment un riche éventail de semaines thématiques, de divertissements et d’activités ludo-éducatives.

Les amateurs d’art et de culture ainsi que les passionnés de gastronomie et de technologie peuvent découvrir des expositions, des ateliers, des performances, des spectacles vivants et bien plus encore.

En gardant la santé et le bien-être de ses passagers comme priorité absolue, Emirates a introduit un ensemble complet de mesures de sécurité à chaque étape du voyage du client.

La compagnie aérienne a également introduit récemment la technologie sans contact et renforcé ses capacités de vérification numérique afin d’offrir à ses passagers encore plus de possibilités d’utiliser le Travel Pass IATA, qui peut désormais être utilisé dans 50 aéroports desservis par Emirates

Y.Y