Un détenu palestinien entre la vie et la mort dans les geôles sionistes : Il faut libérer Hussein Mohamed Moussalma !

Un détenu palestinien entre la vie et la mort dans les geôles sionistes : Il faut libérer Hussein Mohamed Moussalma !

Le centre palestinien d’étude sur les prisonniers a rendu public un communiqué fort préoccupant concernant la détérioration continuelle de l’état de santé du détenu Hussein Mohamed Mousalma.

Agé de 37 ans, ce prisonnier, détenu depuis 2002, et condamné à une peine de prison de 20 longues années en a purgé la quasi-totalité.

L’occupant sioniste refuse quand même de le libérer, alors qu’il est dans état comateux, et est placé sous respiration artificielle depuis plusieurs jours.

Souffrant d’une leucémie au stade finale, l’état de santé de ce détenu n’a eu de cesse de se dégrader à cause des graves et volontaires négligences médicales dont il a souffert durant toute la longue période de sa détention.

Hussein Mohamed Mousalma est bel  et bien victime d’une tentative d’homicide, surtout qu’il risque de décéder incessamment s’il n’est pas libéré dans les meilleurs délais, et correctement pris en charge sur le plan médical.

La politique d’apartheid appliquée par l’occupant sioniste en Palestine est allée jusqu’à priver les détenus palestiniens du vaccin contre le coronavirus.

A.O.