Un témoin à charge contre Netanyahu meurt dans un crash d’avion : Troublante «coïncidence »

Un témoin à charge contre Netanyahu meurt dans un crash d’avion : Troublante «coïncidence »

Un avion s’est abîmé ce lundi en mer à proximité de l’île de Samos, transportant un couple israélien à bord d’un vol privé.

Selon la presse locale, l’un des morts était un témoin à charge contre Netanyahu dans des affaires de corruption.

La presse sioniste a en effet fait savoir, ce mardi, que l’une des deux personnes tuées dans un accident d’avion qui s’est abîmé en mer, dans la journée du lundi, est un témoin à charge contre l’ancien Premier ministre, Benjamin Netanyahu, dans l’une des affaires de corruption où il fait l’objet d’un procès.

Le journal israélien Haaretz a rapporté, ce mardi, que le couple décédé, Haim Geron, et sa femme, Este, avaient été identifiés. Et d’ajouter que Haim Geron, qui était directeur adjoint du ministère des Communications, était un témoin dans le procès de Netanyahu, dans l’affaire numéro 4 000, dans laquelle l’ancien Premier ministre de l’entité sioniste est accusé de corruption, de fraude et d’abus de confiance.

Cet accident, qui n’en est peut-être pas un, arrange grandement les affaires de ce criminel corrompu. En clair, il pourrait bel et bien s’agir d’un assassinat prémédité. Netanyahu a déjà du sang de milliers de Palestiniens sur les mains.

Alors, un crime de plus ou de moins ne doit pas trop titiller sa noire conscience.

Kamel Zaidi