Un Vert de plus en plus mûr : Bennacer dans le viseur du PSG

Un Vert de plus en plus mûr : Bennacer dans le viseur du PSG

La pépite algérienne, meilleur joueur de la dernière CAN EN Egypte fait tourner les têtes des grandes écuries du football européen.

Auteur d’une progression impressionnante en l’espace de deux ans, l’Algérien serait sur le point de rejoindre le club phare de la capitale française, le Paris Saint Germain.

Des échos font état de l’intérêt grandissant que porte La direction du PSG au milieu de terrain du Milan AC, Ismael Bennacer, selon les informations de Calciomercato. Leonardo aurait même déjà débuté les tractations pour convaincre le milanais de le rejoindre au Paris Saint-Germain.

Ce joueur majeur des Rossoneri connait déjà bien la France pour avoir évolué à Tours FC et à AC Arles-Avignon entre 2014 et 2017. Les dirigeants parisiens seraient en concurrence avec la direction de Manchester City dans ce dossier.

Excellent depuis le début de saison, le meilleur joueur de la dernière CAN dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Milan AC, Ismael Bennacer ne devrait pas résister à la tension de rejoindre le PSG, qui reste un club ambitieux, dont le prestige a été renforcé par sa dernière participation à la finale de la Ligue des Champions.

Ferhat Zafane (in L’Equipe)