Union des ulémas musulmans : « La normalisation relève de la haute trahison » !

Union des ulémas musulmans : « La normalisation relève de la haute trahison » !

L’Union des Ulémas Musulmans, plus haute autorité au sein de la communauté musulmane, dont l’avis fait force de loi, et compte en tant que fetwa indiscutable et applicable par et pour tous, a mis en ligne sur son site officiel un avis accablant et indiscutable concernant cette tendance à la normalisation avec l’entité sioniste de nombreux dirigeants arabo-musulmans, contre l’avis de leurs peuples respectifs.

Cette fetwa, qui condamne sans appel un pareil choix suicidaire, est allée jusqu’à le qualifier de « haute trahison ». C’est dire que pour cette union l’heure des « salamalec » est bel et bien passée, tant l’heure est grave.

Cette union, donc, ne s’encombre d’aucun fard diplomatique pour dire leur fait à ces dirigeants indignes, qui ont trahi, et bien trahi, la noble cause palestinienne, de même qu’Al Qods, troisième lieu saint de l’islam.

Loin des formules fardés, o un chat doit impérativement se faire appeler « chat, cette union, que dirige Al Qorra Daghi, franchit carrément le pas en désignant et dénonçant ces traitres. Il s’agit, lit-on du Maroc de Mohamed VI et des Emirats Arabes Unies de Mohamed Ben Zayed.

Le président de cette Union, le marocain Ahmed Errassouni, est cité en exemple dans ce communiqué, lui qui parle d’ « amour interdit » en parlant du rapprochement sécuritaire et diplomatique entre Rabat et Tel-Aviv.

Le mot incestueux aurait été plus approprié qu’interdit. Cela ne change quand même rien à cette mémorable et gravissime haute trahison….

https://iumsonline.org/ar/ContentDetails.aspx?ID=21695

Mohamed Abdoun

Articles récents

Articles similaires