Wilaya déléguée Ouled Djellal : 1355 foyers raccordés au gaz de ville

Wilaya déléguée Ouled Djellal : 1355 foyers raccordés au gaz de ville

Lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Biskra, le PDG de Sonelgaz, Chahar Boulakhras, a procédé à la mise en service du raccordement de 1355 foyers au gaz de ville au niveau du lotissement « 29 coopératives » et lotissement « citée commercial » situés dans la wilaya déléguée Ouled Djellal.

Le premier responsable de Sonelgaz qui a été accompagnée par une forte délégation, a appelé les citoyens de cette wilaya a facilité la tâche à ses services pour la réalisation des différents projets vitaux, allusion faite aux oppositions qui demeurent le point noir de cette wilaya.

« La population doit adhérer à notre politique, les oppositions ne servent à rien au contraire ça freine énormément le train du développement au niveau de cette wilaya à vocation agricole » prône le jeune responsable. Acculé par certains jeunes mécontents, le P-DG rassure que les zones d’ombre seront entièrement éliminées, avant la fin 2021, au niveau de cette wilaya.

« L’élimination des zones d’ombre est devenue l’une des priorités du président de la République, mais pour atteindre cet objectif, ça nécessitera l’engagement de toute la population, nous sommes tous concernés » a tenu à rappeler M. Boulakhras.

 

De notre envoyé spéciale à Biskra Yahia Maouchi