Zamalek 0 – MCA 0 (Fin de match) : Un nul au goût de victoire

 Zamalek 0 – MCA 0 (Fin de match) : Un nul au goût  de victoire 

Avec une première mi-temps plutôt équilibrée, les Algériens, mus par la nécessité de faire un bon résultat en Egypte, sont entrés sur le terrain décidés à en découdre avec cette formation du Zamalek qui n’espérait pas moins de son côté. Vu le standing de l’adversaire, le coach Abdelkader Amrani est conscient qu’il faut être vigilant et rester constamment concentré tout au long de la partie.   Et c’est pareille conviction qui a guidé les Hachoud et ses camarades  en croisant le fer avec cette redoutable équipe égyptienne au palmarès impressionnant.

Dix minutes de jeu de cette seconde partie et aucune occasion n’est venue apporter du changement.

 Mais Jomaa et Mahmoud Chikabala ont,  tous deux, raté des occasions de scorer notamment à la 62′ pour le premier et à la 63′ pour le second. Le gardien algerien , Salhi, était là. Côté Mouloudia, l’on a constaté que plus le temps s’écoulait , plus les Algériens devenaient  intraitables.

 

La phase retour aura lieu à Alger dans une quinzaine de jours.  En cas de qualification, les Mouloudéens auront cette belle opportunité de décrocher l’un des deux tickets qualificatifs pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition continentale. Avec la volonté qui caractérise les Algériens en pareille circonstance, l’exploit est possible…