Ahmed Zeghdar : « L’industrie doit jouer un rôle crucial de locomotive dans l›économie »

Ahmed Zeghdar : « L’industrie doit jouer un rôle crucial de locomotive dans l›économie »

Le ministre de l’Industrie, Dr Ahmed Zeghdar, a reçu, aujourd’hui, les cadres les travailleurs du ministère pour échanger des félicitations et des bénédictions à l’occasion de l’Aïd al-Adha.

Dans un discours qu’il a prononcé à cette occasion, le ministre a souligné la nécessité pour chacun de s’unir et de travailler en équipe, afin de relever les défis constatés lors des réunions tenues avec les cadres des directions centrales. A cet effet, il faut que tout le monde redoubler d’efforts, car le premier et dernier objectif est de développer le secteur industriel comme locomotive de l’économie et parvenir à un développement durable.
Par ailleurs, le ministre de l’Industrie a également profité de l’occasion pour adresser des remerciements particuliers à tous les employés et cadres qui ont assuré la permanence durant les deux jours de l’Aïd.

Il a appelé à davantage de sacrifices pour le développement du secteur et la réalisation de ses différents programmes, soulignant la nécessité pour les cadres du secteur, qui ont une grande expérience, de contribuer à l’innovation et de proposer des initiatives dans le cadre de leurs missions. Le ministre rappelle par la même occasion, qu’il accorde un intérêt particulier aux entreprises industrielles, auxquelles il accorde un intérêt particulier, croyant en l’importance de les adopter dans leurs diverses activités industrielles et d’investir pour atteindre les objectifs souhaités.

Yahia Maouchi