Charaf-Eddine Amara candidat à la présidence de la FAF

Charaf-Eddine Amara candidat à la présidence de la FAF

Il est en pole position pour succéder à Kheïreddine Zetchi. Le Président-Directeur général du CR Belouizdad, Charaf-Eddine Amara, a annoncé ce vendredi sa candidature à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF).

« Mon objectif est d’unir la famille du football algérien », a-t-il déclaré lors de son passage à l’émission football magazine de la Chaîne III.

L’assemblée générale élective (AGE) est prévue jeudi 15 avril. Quant au dépôt des dossiers de candidature, le dernier délai s’achève ce vendredi à minuit.

« La commission de candidatures, présidée par Abdelmadjid Yahi (président de l’US Chaouia, ndlr), étudiera les dossiers des candidats à partir de ce samedi, avant de laisser place à la commission de recours, conduite par Nacer Slatni (LFW Tébessa), pour étudier les éventuels recours lundi prochain, précise Radio Algérie.

Lundi dernier, les membres de l’assemblée générale ont adopté à la majorité, en session ordinaire (AGO), les bilans moral et financier de l’exercice 2020.

Skander Boutaiba