Djaafar Bouslimani, D.G de l’USMH: « je suis un homme heureux »

Djaafar Bouslimani, D.G de l’USMH: « je suis un homme heureux »

A l’issue de la cérémonie de signature du contrat de sponsoring qui lie désormais Naftal au club banlieusard, l’USMH, pour une durée d’une année, Djafar Bouslimani n’a pu cacher sa joie de voir enfin les caisses du club renflouées.

«Je suis un homme heureux », nous a-t-il confié. Devant cette euphorie, le premier responsable de l’USMH a insisté pour remercier, en son nom et celui de toute la famille harrachie, l’entreprise citoyenne Naftal qui a mis dans son programme d’action, sa présence pérenne aux côtés du mouvement sportif national.

Avec cet apport financier qui constitue vraisemblablement, la pièce manquante de l’échiquier harrachie, M Bouslimani s’est dit confiant que le club pourra non seulement « souffler », mais également aspirer à jouer l’accession.

« Ce sont dans les habitudes reconnues de l’entreprise Naftal d’accompagner les clubs Algériens et aujourd’hui je suis fier et heureux de signer cette convention », a-t-il idit avant d’ajouter : « Naftal a fait un grand effort pour répondre à notre besoin de sponsoring à l’image des autres clubs de la ligue une ».

« Cela véhicule l’image d’une entreprise citoyenne et nous la remercions de tout cœur », a-t-il tenu à déclarer devant une assistance composée des cadres de Naftal et du club harrachie.

Aussi, devant la joie constatée de voir enfin l’arrivée de cette bouffée d’oxygène qui manquait cruellement au club, son directeur général a révélé l’existence d’une parcelle de terrain appartenant au club et qui, conjointement avec Naftal, il sera érigé un centre de regroupement qui profitera non seulement au club mais également aux employés de Naftal pour la pratique sportive .

 Ferhat Zafane