El Taref : Un Marocain à la tête d’un réseau international de trafic de drogue

El Taref : Un Marocain à la tête d’un réseau international de trafic de drogue

Les services de la police judiciaire ont réussi à démanteler un réseau international spécialisé dans le trafic de drogue, composé de 12 personnes, dont deux femmes et un ressortissant marocain, dans la wilaya d’El Taref, indique  ce mardi communiqué, de la direction générale de la sûreté nationale.

Agissant sous instruction et supervision du procureur de la république, les éléments de la police judiciaire ont identifié le cerveau présumé de cette organisation criminelle, dont ses activités s’étendent des frontières Est jusqu’à à celles de l’ouest. Le cerveau de ce groupe de malfaiteurs était le ressortissant marocain, a précisé la même source.

L’enquête ayant touché plusieurs wilayas, à l’instar de Tlemcen, Oran, Sétif et Oum El-Bouaghi avait permis également de saisir 30 kilogrammes de cannabis et 04 véhicules, ajoute le communiqué.

À l’issue de l’enquête, les mis en cause ont été présentés devant les autorités judiciaires compétentes de Constantine. Ces dernières ont décidé de les placer en détention.

Hamid. D