En amical, Tunisie 0 – Algérie 1 : Première victoire des Algériennes à Tunis

En amical, Tunisie 0 – Algérie 1 : Première victoire des Algériennes à Tunis

La sélection algérienne féminine de football a gagné son premier match amical jeudi, face à la Tunisie (1 à 0) au stade d’Ariana, à Tunis.

L’unique but de l’Algérie a été l’œuvre d’Amira Ould Braham à la (38’) au cours d’une rencontre largement dominée par les protégées de Radia Fertoul, notamment en première mi-temps où plusieurs occasions de but ont été ratées.

Les deux sélections se croiseront de nouveau dimanche 28 novembre.

Ces deux rencontres rentrent dans le cadre de la préparation du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2022, prévue au Maroc et où l’Algérie affrontera l’Afrique du Sud.

A rappeler que l’équipe nationale reste sur une large victoire face au Soudan (14-0), dans le cadre de la première manche du 1e tour des éliminatoires de la CAN-2022. Le match retour qui devait se dérouler le 26 octobre dernier, a été annulé en raison de la situation politique au Soudan.

Rappelons également que lors du 2e et dernier tour des éliminatoires de la CAN-2022, prévu les 14 et 23 février 2022, les Algériennes défieront les Sud-africaines, vice-championnes d’Afrique en titre.

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles