Equipe nationale: Belmadi d’accord pour poursuivre son aventure avec les Verts

Equipe nationale: Belmadi d’accord pour poursuivre son aventure avec les Verts

Dans une déclaration au site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) qui est en montage, l’entraineur national Djamel Belmadi a brisé son silence, depuis son départ d’Alger, juste après l’élimination des Verts face au Cameroun le 29 mars dernier, en déclarant qu’il poursuivra sa mission avec la sélection algérienne.

Dans une déclaration à la FAF-TV, Belmadi a donc confirmé la poursuite de son aventure avec la sélection algérienne en dépit de la double élimination consécutive de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du monde 2022.
C’est une très bonne décision du coach Djamel Belmadi qui prouve, si besoin est, qu’il est toujours au service de son pays quelle que soit la situation.
On rappelle que lors de sa dernière conférence de presse, à l’issue du match perdu contre le Cameroun (2-1), lors des matchs barrages pour la qualification à la Coupe du monde 2022, Belmadi a déclaré que  « Je réfléchirai dans les prochains jours à mon avenir ».

Eh bien, apparemment Belmadi a compris que les Verts ont toujours besoin de ses services surtout que tous les fans de la sélection algérienne ont envoyé des messages de soutiens au coach tout en espérant qu’il restera à la tête de la barre technique des Verts.

Saïd Benmadi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles