Exclusif/Territoires occupés sahraouis : Les barbouzes marocains traquent les activistes sur Internet

Exclusif/Territoires occupés sahraouis : Les barbouzes marocains traquent les activistes sur Internet

A la guerre comme à la guerre. Les services secrets marocains ont mis au point un système pour localiser les jeunes sahraouis qui militent pour l’indépendance de leur pays, le Sahara Occidental, et procéder ainsi à leur interpellation.

Un site internet se faisant passer pour sahraoui, et dont voici l’adresse livrée à nos lecteurs en exclusivité : « Contact@-rasd.com », propose ces jeunes de s’inscrire pour se rendre dans les camps de réfugiés.

Les malheureuses victimes ainsi piégées, se font pirater leurs téléphones portables ou ordinateurs l’accès à leurs données permet non seulement d’arrêter le concerné, mais aussi et surtout d’y puiser des mines d’informations et de contacts. Il est clair que les taupes des services de renseignement marocains ne jouissent pas des moyens technologiques et, surtout humains, leur permettant de mettre au point un piège aussi grossier et cruel.

A coup sûr, donc, ils se font chaperonner par des experts en informatique sionistes. Même le honteux mur qui coupe en deux le Sahara Occidental est fabrication des officier du génie de l’armée sioniste.

La secrète collaboration du palais royal marocain remonte en effet à la nuit des temps, et relève carrément du secret de Polichinelle.

Pas besoin, après, de confondre, ou de réunir des preuves supplémentaires sur ces personnes. Il est de notoriété publique, en effet, que les détenus sahraouis sont sauvagement torturés jusqu’à leur extorquer et leur faire signer tous les aveux voulus.

La justice marocaine, toujours expéditive et aux ordres, se charge de prononcer les condamnations voulues pour intimider, servir d’exemple et dissuader ceux qui seraient tentés de suivre le même chemin.

Le procédé que voici, veule et lâche, est une preuve de plus que le Maroc occupant est prêt à toutes les vilenies dans sa guerre (perdue d’avance) contre un peuple qui se bat pour son indépendance et sa dignité.

Kamel Zaidi

Enregistrement audio :