Hynd Hamla communication head chez El Kendi : « Nous avons comme projet d’exporter notamment vers l’Afrique »

Hynd Hamla communication head chez El Kendi : « Nous avons comme projet d’exporter notamment vers l’Afrique »

 

Abordée à l’ouverture de la 15ème édition du salon international de la Pharmacie en Algérie, SIPHAL 2021, qui s’étalera du 07 au 10 juillet, au Palais des expositions SAFEX, au Pavillon Central, la communication head chez El Kendi, Hynd Hamla, qui a bien voulu répondre à nos questions, s’est montrée très satisfaite de la participation d’El Kendi à cette exposition : « Nous sommes ravis que ce genre d’événement, salon international de la pharmacie en Algérie Siphal 2021, se produise, tout en gardant en tête les mesures et les gestes barrières, la sécurité de tous avant toute autre chose.

Nous sommes sur un stand assez-important, nous avons misé sur une visibilité d’El Kendi, parce que nous sommes leaders dans notre domaine d’activité, et c’est pour nous, un plaisir de voir nos collègues évoluer autour de nous. De même nous sommes là aussi, pour guider et conseiller les professionnels de la santé, leur expliquer également notre valeur ajoutée, et la qualité de nos produits, qui sont de bonnes qualités avec des prix très abordables.

C’est une conscience sociétale, c’est notre responsabilité en tant qu’entreprise. De même, il y a une affluence assez importante, ce dont nous sommes très heureux » se félicite Mme Hamla.

Interrogée sur la nouveauté d’El Kendi pour cette 15ème édition du salon international de la Pharmacie en Algérie, notre interlocutrice, précise que son entreprise va essayer de rattraper l’absence d’exhibition de 2020, et de montrer que El Kendi, est bien présente, « c’est une entreprise qui est là pour la communauté algérienne, et c’est notre devoir  d’être présent pour tout le monde » poursuit-elle, soulignant que la vision d’El Kendi, pour les années à venir, c’est l’exportation vers l’Afrique.

«  Nous avons comme projet d’exporter, notamment vers l’Afrique francophone de l’ouest. Nous visons aussi la Mauritanie, et la Libye, qui sont d’ores et déjà des partenaires en discussion avec nous, sachant que nos produits se trouvent déjà sur place par des moyens un petit peu détournés.

Mais nous espérons très rapidement, grâce aussi aux nouvelles directives du nouveau ministre qui nous soutient beaucoup dans cette partie-là en tant que l’un des plus grands investisseurs dans l’industrie pharmaceutique en Algérie , et qui a une vision très réaliste, et très pragmatique de l’exportation.

Enfin, nous espérons que tout se mettra en place très rapidement, et nous serons-là, pour assister l’Algérie et pour rendre notre pays  très fier de nous » souhaite enfin Hynd Hamla.

Yahia Maouchi    

Articles récents

Articles similaires