Jijel : un terroriste, en possession de 5000 euros, capturé par l’armée

Jijel : un terroriste, en possession de 5000 euros, capturé par l’armée

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a capturé, mercredi 25 août, un dangereux terroriste au niveau de Djbel Messaada à El-Milia, une daïra de la wilaya de Jijel.

Selon un communiqué du MDN, cette arrestation a fait suite à l’exploitation de renseignements. Elle s’est déroulée dans le cadre d’une « opération de fouille et de ratissage au niveau ».

Dans le détail, le dangereux terroriste arrêté s’appelle « Fahim Laouar », dit « Naïm ». Il avait rallié « les groupes terroristes en 1994 en tant qu’infirmier pour ces hordes criminels ».

« L’opération a permis la récupération de deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov (le premier était en possession dudit terroriste et le second a été saisi après son exploitation), quatre chargeurs garnis de munitions, une paire de jumelles, des sommes d’argent d’un montant de (5000 euros) et (110.000 DA), un sac-à-dos contenant différents effets, ainsi que la destruction d’une casemate contenant des vêtements, des denrées alimentaires et des plaques photovoltaïques », détaille le MDN.

Ce dernier précise, par ailleurs, que l’opération est « toujours en cours ».

Skander Boutaiba 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles