L’entité sioniste lance son premier vol direct vers le Maroc : Place au tourisme sexuel !

L’entité sioniste lance son premier vol direct vers le Maroc : Place au tourisme sexuel !

L’entité sioniste lance son premier vol direct vers le Maroc ce dimanche avec l’arrivée à Marrakech d’un premier groupe de 90 touristes sionistes à bord d’un avion de la compagnie aérienne Israir. Ce lancement intervient tandis que le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, Alon Ushpiz, était à Rabat au début du mois pour discuter de différentes questions bilatérales, et notamment le transport aérien.

L’entité sioniste et le Maroc ont rétabli leurs relations diplomatiques en décembre dernier dans le cadre d’un accord trilatéral impliquant les États-Unis, qui ont dans le même temps reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental. Le premier vol opéré par Israir arrivera à 12 heures 55 à Marrakech, et pour l’occasion les membres de l’équipage d’Israir seront vêtus de djellabas.  Il sera suivi d’un Boeing 787 de la compagnie El Al, qui décollera à 11h20 de Tel Aviv pour atterrir à 15h30 dans la ville ocre.

Ce rush met en évidence la voracité des  juifs sionistes et des occidentaux pour les « jeunettes » marocaines, et même les petits enfants, offerts en offrande à ces visiteurs servis à genoux. Au Maroc, en sus de l’impunité dont jouissent les délinquants sexuels et les pédophiles à cause d’une justice aux ordres, on offre ces garçonnets et ces fillettes pour une bouchée de pain, à cause de la Malvie ambiante et de l’absence de perspectives sociales et économiques. Voilà ce que Mohamed VI a fait de son royaume   !

Mohamed Abdoun