Ouverture du Salon des services liés à l’export

Ouverture du Salon des services liés à l’export

Hier dimanche, le Salon des services liés à l’export s’est ouvert officiellement au palais des expositions, à Alger. Pas moins de 50 participants y prennent part.

Le ministre du Commerce et de la promotion des exportations, Kamel Rezig, qui était présent, a donné une allocution, selon l’APS, dans laquelle il a mis en exergue « l’importance de développer des services destinés aux exportateurs » dans plusieurs domaines.

Il a cité notamment « le domaine des transports, d’assurances, du consulting et de logistique. » « Ce genre de services pourrait promouvoir les activités d’exportation en Algérie », a-t-il ajouté selon la même source.

Bien sûr, le ministre du Commerce a invité les opérateurs à faire davantage d’efforts pour renforcer « leur présence sur les marchés extérieurs ».

« Le secteur soutient tous les efforts consentis en faveur de la promotion du produit national en concluant des conventions permettant sa commercialisation à l’étranger », a-t-il souligné par ailleurs.

Enfin, M. Rezig a encouragé la participation des opérateurs algériens aux expositions qui se déroulent à l’étranger. Il a salué « la participation algérienne à l’exposition internationale de Dakar ».

Skander Boutaiba

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles