À l’occasion du 1er Mai : Sonelgaz organise une cérémonie de remise de Médailles à l’honneur de ses travailleurs

À l’occasion du 1er Mai : Sonelgaz organise une cérémonie de remise de Médailles à l’honneur de ses travailleurs

A l’occasion de la Journée internationale du Travail du 1er Mai, et dans le cadre des traditions de la Sonelgaz, une cérémonie de remise de médailles à l’honneur de ses travailleurs sera organisée, dimanche, au niveau de la structure de Sonelgaz à Ben Aknoun. Une cérémonie qui sera présidée par le  Président-directeur général (P-dg) du groupe Sonelgaz, Chahar Boulakhras.

Ainsi, après l’accueil des invités, la cérémonie sera entamée par un mot de bienvenue et présentation du programme par la DCH, suivie par l’allocution de M. le SG de la FNTIEG et du PDG de Sonelgaz.

Par la suite, il y aura l’installation des responsables de la Holding Sonelgaz, avant de procéder à la remise des médailles de travail et de mérite au profit des cadres dirigeants et cadres supérieur sénior.

Il s’agit de Djouambi Tahar, sur le poste de secrétaire général,  Kafi Nabil, sur le poste de directeur exécutif  production conventionnelle et EnR (DPC), Hayoun Sliman, sur le poste  de directeur exécutif transport et distribution d’énergies (DTE), Bouaroudj Rime, sur le poste de directeur central de l’audit interne, Hamrour Ouidad, sur le poste de directeur central du développement à l’international, Nour Amel, sur le poste de directeur central  du pilotage de la performance et du contrôle de gestion, et enfin, Nemmar Abdesselem, comme directeur du patrimoine et des prestations (DPP).

Enfin, il convient de préciser que la remise de médailles concerne les travailleurs ayant fait plus de quinze (15) ans de travail au sein de Sonelgaz, en marque de reconnaissance et de mérite aux efforts fournis pour la réussite du défit de l’amélioration du service public, du développement et de la performance.

Yahia Maouchi