Bundesliga, Hambourg 1 – Herta Berlin 0 :  : L’arbitre refuse un but de Belfodil

Bundesliga, Hambourg 1 – Herta Berlin 0 :  : L’arbitre refuse un but de Belfodil
L’équipe de l’international algérien, Sofiane Belfodil, Herta Berlin a été battue par Hambourg SV (0-1), en match barrage aller du championnat d’Allemagne.
Belfodil a marqué un but d’une tête dans la dernière minute de la première mi-temps. A ce moment-là, le résultat était à égalité (0-0). Mais l’arbitre a refusé le but pour hors-jeu, ce qui a beaucoup irrité les responsables du Hertha Berlin, car la décision de refus était injuste (vidéo / à partir de la 26e seconde).
Ainsi et devant plus de 75.000 spectateurs du Stade olympique de Berlin, les joueurs du HSV l’ont emporté grâce à un but du jeune Néerlandais Ludovit Reis (21 ans) dont le centre apparemment raté a trouvé la lucarne opposée du but berlinois, gardé par le Danois Oliver Christensen (57e).
Ainsi, Hambourg SV, qui a quitté l’élite il y a quatre saisons, a terminé troisième du championnat de deuxième division et recevra le Hertha, 16e (sur 18) de Bundesliga, lundi soir au match retour.
Il y a lieu de noter que le but à l’extérieur ne comptera pas double et l’ambiance promet d’être survoltée dans le Volksparkstadion.
A rappeler enfin que le Hertha, où évoluent l’ex-Lyonnais Lucas Tousart et l’ex-Niçois Myziane Maolida, et l’Algérien Belfodil, est entraîné par l’ancien international allemand Felix Magath, 68 ans, qui fut joueur et entraîneur de Hambourg.
Saïd Benmadi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles