Waalwijk  (Pays-Bas) : Toulouse veut le défenseur Ahmed Touba

Waalwijk  (Pays-Bas) : Toulouse veut le défenseur Ahmed Touba

Une cinquième équipe vient se joindre à 4 autres formations pour recruter l’international algérien Ahmed Touba, lors du prochain marché des transferts estival.

Le défenseur Ahmed Touba (24 ans) est sous contrat avec le club néerlandais dans le Championnat des Pays-Bas – Eredivisie, Rooms Katholieke Combinatie Waalwijk (RKCW), depuis le début de l’été 2020 et expire au même trimestre 2023.

Ainsi, aujourd’hui, c’est le club français, du FC Toulouse qui veut recruter l’international algérien, pour renforcer les rangs de son équipe qui vient de retrouver le championnat de première division. C’est ce qu’a rapporté le site local « Les Fuli ».

Avant l’équipe française de Toulouse, quatre clubs avaient émis le même souhait de bénéficier des services d’Ahmed Touba. Il s’agit de l’Espagnol Betis, l’Allemand Leverkusen, le Portugais Benfica et le Grec AEK Athènes.

A noter que la saison d’Ahmed Touba en club est terminée, après la fin du Championnat des Pays-Bas dimanche dernier.

Toua est donc actuellement très bien concentré sur les rencontres de l’équipe nationale algérienne face à l’Ouganda et à la Tanzanie, les 4 et 8 juin prochains, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Saïd Benmadi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles