Fête du 5 juillet: Les agences d’Algérie Télécom seront ouvertes

Fête du 5 juillet: Les agences d’Algérie Télécom seront ouvertes

L’entreprise publique Algérie Télécom (AT) a annoncé, ce dimanche 4 juillet, l’ouverture de ses agences demain 5 juillet, journée chômée et payée.

« Algérie Télécom assurera lundi, jour de la célébration du 59e anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, une permanence à travers l’ensemble de ses agences afin de garantir la continuité de ses prestations », a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Pour les wilayas du nord du pays, la permanence sera assurée de 10h00 à  15h00 et concernera au niveau d’Alger: Hussein Dey, Dar El Beida, Bordj El  Bahri, Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Ben Aknoun, Ain Benian et  Zeralda, et aussi les agences chefs-lieux pour les autres wilayas, a  précisé AT.

Pour les wilayas du sud du pays, la permanence sera assurée de 09h00 à 13h00 et concernera les agences chefs-lieux.

A l’occasion cette  fête nationale, Algérie Télécom a salué, «les lourds sacrifices consentis par nos glorieux martyrs et moudjahidine pour la libération de la patrie et le recouvrement de l’indépendance nationale», affirmant qu’elle «poursuivra sa stratégie de développement à travers la réalisation de divers projets et ce, afin de satisfaire dans les plus brefs délais, les attentes de ses clients en matière d’internet et de la téléphonie fixe», lit-on dans son communiqué.

R.M