LDC (1/2 finale-retour) ES Sétif-Al-Ahly SC : Le Mozambicain Miquissone forfait pour blessure

LDC (1/2 finale-retour) ES Sétif-Al-Ahly SC : Le Mozambicain Miquissone forfait pour blessure

 

Le staff technique d’Al Ahly du Caire sera amoindri ce samedi face à l’ES Sétif pour le compte de la demie finale retour de la Ligue des champions, à cause de la défection de  son ailier international mozambicain, Luis Miquissone, pour blessure.

Ce match retour décisif entre les deux formations est prévu ce samedi au stade du 5-juillet d’Alger à partir de 20h00.

Miquissone (26 ans) s’est blessé jeudi, lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

A la suite d’une échographie passée par le joueur, il a été constaté une blessure au niveau du ligament intérieur du genou, précise le club, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

La rencontre ES Sétif-Al-Ahly SC sera dirigée par un trio arbitral tunisien conduit par Sadek Selmi, assisté de son compatriote Khalil Hassani (1e assistant) et le Libyen Attia Aïssa (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est le Tunisien Youcef Seraïri.

Il est à rappeler qu’au match aller, au Caire, le joueur mozambicain a fait son entrée sur le terrain en cours de jeu (68e),en remplacement de son coéquipier El-Shahat.

Par contre, le staff technique du double tenant du titre, pourra compter de nouveau sur le défenseur Mohamed Abdelmonem et le milieu de terrain Mahmoud Metouali, alors que l’autre milieu Amro El-Solia est incertain.

 Saïd Benmadi

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles