Ligue des champions : Le CRB et l’ESS entament leur  campagne africaine

Ligue des champions : Le CRB et l’ESS entament leur  campagne africaine

 Les deux clubs algériens que sont le CR Belouizdad  (champion d’Algérie) et l’ES Sétif  (vice – champion) sont entrés en campagne africaine dès ce week-end ou ils sont tous deux appelés à disputer  la manche aller du tour préliminaire de la prestigieuse compétition africaine

Selon le programme près établi, Le CRB  et l’ESS seront en appel contre respectivement Akwa United (Nigeria) et Fortune FC (Gambie).

 Les Algérois, auréolés de leur titre de champion d’Algérie et quart de finalistes de la précédente édition n’ont d’autres choix que profiter de leur précédente participation pour tenter d’aller le plus loin possible dans cette épreuve.

De son côté, l’ESS affrontera la formation gambienne du FC Fortune samedi à 17h00 avec l’objectif de réaliser une bonne performance avant la manche retour au stade 8 mai 45 de Sétif.

 Ni le CRB ni l’ESS n’ont la partie facile en cette entame des éliminatoires

La rencontre Fortune FC- ES Sétif sera arbitrée par un trio arbitral libérien tandis que celui du CRB prévu demain dimanche 12 septembre  sera dirigé par l’arbitre ivoirien central Clement Franklin Kpan

  Ferhat Zafane