Sélection algérienne U-17 : Fin de la prospection des joueurs

Sélection algérienne U-17 : Fin de la prospection des joueurs

L’opération de prospection des joueurs U16 évoluant au sein du championnat Elite susceptibles de venir renforcer les rangs de la  sélection nationale des U-17, vient de prendre fin sous la houlette d »Arezki Remmane et son assistant, Mourad Ait Tahar, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) ce jeudi.

C’est ainsi que lors des deux dernières journées de compétition (6e, 7e), le staff technique national s’est successivement rendu à Blida et Bouira dans la région Centre et à Batna et Constantine pour la région Est, où il a pu superviser pas moins de 24 équipes à raison de 3 matchs par jour.

Par la suite, le staff technique national a reçu l’appui de Smail Hanni (DTR Blida) de Kamel Betina (DTR de Constantine) et N. Abdessmad (DTR Batna) et de leurs équipes qui les ont assistés et aidés à décortiquer le jeu des 2006, précise la même source.

A noter que le sélectionneur Remmane compte organiser un regroupement de la sélection U-17 dès la réunion des conditions sanitaires idoines, a précisé la FAF.

Enfin à rappeler que la sélection algérienne des moins de 17 ans prépare la Coupe d’Afrique de la catégorie prévue en Algérie du 8 au 30 avril 2023.

Saïd Benmadi

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles